Championnat de France par équipes mid amateurs dames, 2ème Div

Le championnat de France par équipes Mid amateurs (+25ans) avait lieu sur notre beau parcours.

Après 2 jours de qualifications en stroke play sous une chaleur battante nos dames finissent à un tout petit point de la 8eme place synonyme de match play pour la montée en 1ere division.

Elles finissent donc à la 9eme place et en l’absence de la 24eme équipe elles se maintiennent d’office en 2eme division nationale bravo à elles.

L’équipe était emmenée par Juliette Torres (Capitaine), Sophie Poutrel, Stéphanie Klein, Sandra Guerrier et Elisabeth Surreaux.